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@@ -10,22 +10,22 @@ Organisation des fichiers ------------------------- judge/ - *.ml le code du juge - protocol.ml encodeur et décodeur pour le protocole décrit plus bas - core.ml la partie principale - main.ml la synchro - gui.ml l'interface de visualisation - morpionrec.ml la partie spécifique à un jeu + xxx.ml le code du juge + protocol.ml encodeur et décodeur pour le protocole décrit plus bas + core.ml la partie principale + main.ml la synchro + gui.ml l'interface de visualisation + morpionrec.ml la partie spécifique à un jeu morpionrec/ - joueur_1/ - player le binaire/code du joueur - * fichiers de données perso - (le binaire est lancé dans le dossier du joueur) - joueur_2/ - player - * - 201411202011.log log de chaque séance - 201411202011.score enregistrement des scores de chaque séance + joueur1/ + player le binaire/code du joueur + * fichiers de données perso + (le binaire est lancé dans le dossier du joueur) + joueur2/ + player + * + 201411202011.log log de chaque séance + 201411202011.score enregistrement des scores de chaque séance Protocole d'entrée-sortie @@ -39,7 +39,7 @@ J : Juge, P : joueur 1. Le juge et le joueur se disent bonjour: J Hello morpion-rec - P Hello morpion-rec + P Hello morpion-rec Le joueur doit charger ses données *avant* de répondre, car dès qu'il a répondu on peut lui demnander de jouer et décompter son temps. @@ -48,7 +48,7 @@ J : Juge, P : joueur J Your turn secondes_pour_jouer P Play des_infos_sur_le_coup - J OK + J OK 3. Lorsque l'adversaire a joué: @@ -62,7 +62,7 @@ J : Juge, P : joueur J You win J You lose J Tie - J Eliminated + J Eliminated Le joueur répond alors: @@ -91,4 +91,9 @@ On a une GUI avec les vues suivantes : - Visualisation d'un match (géré par le jeu) +Le morpion récursif +------------------- + +Tout le monde connait les règles ;-) + |